Supercar Gemballa Mistrale

Pin
Send
Share
Send

Lorsque la Porsche Panamera est entrée sur le marché, elle a été encore pire que la Cayenne. Mais le temps ne s'arrête pas, et aujourd'hui un tel modèle ne semble plus si contradictoire. Si nous parlons de modifications "à chaud", certaines d'entre elles peuvent même donner des chances aux voitures de sport sérieuses.

Parmi eux se trouve une autre création des tuners allemands de Gemballa - Mistrale.

Une voiture dans cette conception a une apparence et un fonctionnement complètement différents. Pour ce faire, Gemballa a non seulement réduit la masse du hayon, mais a également travaillé sur son aérodynamisme. La Mistrale a un capot, des pare-chocs, des ailes avant et arrière, des portes et des jupes latérales en fibre de carbone.

Tous les panneaux ont été installés et alignés à l'aide d'un équipement de mesure numérique.

Le pare-chocs avant de la Panamera "pompée" est équipé de trois prises d'air élargies et le capot - des ouvertures latérales. Cela fournit une ventilation supplémentaire dans le compartiment moteur.

A l'arrière, la Mistrale se démarque du modèle régulier avec ses différents feux, une garniture en fibre de carbone intégrée et un grand diffuseur en carbone. De plus, le véhicule est équipé de quatre sorties d'échappement.

Mistrale peut avoir un intérieur très différent, selon les souhaits des clients. Pour l'intérieur, les experts Gemballa ont utilisé du cuir, du tissu, de l'aluminium, de l'inox, du bois, du carbone et même des diamants.

Le rôle des options supplémentaires est joué par un système multimédia moderne et un réfrigérateur intégré.

Techniquement, la Mistrale est aussi très différente de la Porsche Panamera. Les tuners ont joué un rôle dans le système d'admission, le système d'échappement et l'unité de commande électronique. En fin de compte, la puissance de l'unité d'origine est passée à 721 chevaux et le couple à 955 Nm.

Cette voiture ne met que 3,2 secondes pour accélérer à 100 km/h. Sa vitesse de pointe est de 338 km/h. La consommation moyenne de carburant est de 11,5 litres aux 100 km et les émissions de CO2 sont de 239 g/km.

La liste d'équipement Gemballa Mistrale comprend un puissant système de freinage Brembo. De plus, la version de réglage de la Panamera a reçu des jantes uniques de 22 pouces, au cours desquelles un processus de forgeage complexe est utilisé. En conséquence, le poids des "roues" diminue et leur résistance augmente.

Mistrale du studio de tuning Gemballa est estimé à environ 580 mille dollars.

Pin
Send
Share
Send