« Premier » Chevrolet Silverado

Pin
Send
Share
Send

La première génération du pick-up pleine grandeur Chevrolet Silverado voit le jour en juin 1998, remplaçant le modèle désuet appelé "C/K" sur la chaîne de montage, et tombe rapidement sous le charme du public (notamment américain).

Au cours de l'histoire de sa présence sur le convoyeur, la voiture a été mise à jour à deux reprises - en 2003 et 2005, et les deux modernisations ont principalement affecté la conception et la liste des équipements disponibles, tandis que le "remplissage" technique n'a pratiquement pas changé.

La "carrière" de série de la voiture s'est poursuivie jusqu'en 2007 - c'est alors que son successeur a été présenté.

Le Silverado de la génération d'origine répond à trois options pour une plate-forme de chargement et un nombre similaire de types de cabine - une cabine simple simple, une cabine allongée et demie et une cabine double multiplace.

La longueur du "camion" s'étend de 5154 à 6025 mm, largeur - 1994 mm, hauteur - 1808-1956 mm. L'entraxe de "l'Américain" a un écart de 3023-3885 mm, et sa garde au sol s'inscrit dans 221 mm.

Sous la forme "arrimée", le poids de la voiture varie de 2045 à 2497 kg, selon la décision, et à bord elle peut emporter au moins 750 kg.

Sous le capot de la première génération de Chevrolet Silverado contient exclusivement de l'essence "aspirée" - ce sont des moteurs à six et huit cylindres en forme de V avec un volume de travail de 4,3 à 5,3 litres avec injection de carburant multipoint, qui produisent 197-315 chevaux et 353-454 Nm de couple.
Ils fonctionnent en conjonction avec une "mécanique" à 5 vitesses ou "automatique" à 4 bandes, entraînant des roues arrière ou une transmission intégrale avec un réducteur et un blocage de différentiel arrière.

Au cœur du « premier » Chevrolet Silverado se trouve un châssis de type échelle sur lequel sont situées toutes les unités et tous les assemblages principaux. Une suspension indépendante à double triangulation avec amortisseurs passifs et stabilisateur transversal est installée sur l'essieu avant de la voiture, et un système dépendant avec ressorts longitudinaux à l'arrière.

À l'avant, le pick-up est équipé de freins à disque ventilés et à l'arrière - de dispositifs à tambour ou à disque, selon la version (dans la "base" - avec ABS).
"American" est équipé d'une direction à crémaillère avec direction assistée hydraulique.

En 2018, sur le marché secondaire russe, vous pouvez acheter une Chevrolet Silverado de 1ère génération au prix de 800 à 1 300 000 roubles (en fonction de l'équipement et de l'état d'une instance particulière).

"Silverado" de la première génération peut se vanter: belle apparence, conception solide et fiable, moteurs puissants, bonne capacité de chargement, intérieur confortable, bonnes caractéristiques de "conduite", coût raisonnable et quelques autres points.

La voiture présente également des inconvénients : consommation de carburant élevée, entretien coûteux, etc.

Pin
Send
Share
Send