Break KIA ceed SW GT Line

Pin
Send
Share
Send

Lors de la 85e édition du salon de l'automobile de Genève en mars 2015, Kia a dévoilé la deuxième génération de ceed SW dans la nouvelle GT Line, qui remplit la niche entre la "Seed" régulière et sa modification GT "chargée".

Les caractéristiques distinctives du break ont ​​été réduites uniquement à des améliorations visuelles de la décoration extérieure et intérieure dans l'esprit d'une « trappe chaude » de 204 chevaux.

Le visage de la polyvalente GT Line Sid développe le langage du design sportif qui a été démontré sur les performances des berlines chauffées. La voiture se distingue par un kit carrosserie aérodynamique avec des « glaçons » à LED à l'avant et un diffuseur avec deux pots d'échappement à l'arrière, ainsi que des roues de 17 pouces avec des jantes élégantes.

En termes de dimensions hors tout, la Kia ceed SW GT Line reprend le modèle de base : longueur - 4505 mm (l'empattement de ce chiffre représente 2650 mm), hauteur - 1485 mm, largeur - 1780 mm, garde au sol - 150 mm.

A l'intérieur, les différences entre le « hangar » de la version GT Line et le break standard ne sont pas si perceptibles : de meilleurs matériaux de finition, des pédales en aluminium, d'autres options de couleurs et des sièges avant « tendus » avec un profil développé.

Pour le reste des paramètres, les machines sont identiques.

Y compris la capacité du coffre à bagages et la possibilité de transformer la cabine.

Caractéristiques. La Kia ceed GT Line est équipée de deux unités à injection directe :

  • moteur turbo à trois cylindres à essence d'un volume de 1,0 litre, générant 120 "chevaux" et 171 Nm de poussée maximale,
  • et diesel de 1,6 litre à aspiration naturelle "quatre" avec 136 chevaux et 280 Nm de couple.

Dans une paire au premier est attribué une "mécanique" à 6 vitesses et au second - également un "robot" DCT à 7 bandes avec deux embrayages.

Structurellement "Sid SV" avec pack GT Line est identique à la base "shed": traction avant "bogie", suspension indépendante de toutes les roues (jambes MacPherson à l'avant et "multi-link" à l'arrière), booster électrique et des freins à disque sur toutes les roues.

Options et tarifs. Sur le marché russe, le break Kia ceed SW GT Line n'est pas officiellement vendu, mais en Europe, son prix commence à 23 590 euros.
Par défaut, la voiture est équipée de 6 airbags, d'un centre multimédia "TV" de 7 pouces, d'un ABS avec EBD, ESP, d'une garniture intérieure combinée, d'un kit carrosserie aérodynamique, d'un "climat" à deux zones, de disques de roue de 17 pouces et d'autres "puces ".

Pin
Send
Share
Send