Croisement "UAZ 3170"

Pin
Send
Share
Send

L'usine automobile d'Oulianovsk, qui produit des véhicules tout-terrain, a commencé en 2015 à créer un tout nouveau modèle sous l'indice de travail "3170", qui sera le premier crossover de l'histoire du constructeur automobile russe. La voiture, selon les représentants du constructeur automobile, sera mise sur le convoyeur en 2020 (d'ailleurs, cette période apparaît comme une "échéance", c'est-à-dire qu'elle ne sera pas reportée).

On ne sait pas encore avec certitude à quoi ressemblera l'UAZ 3170, mais on s'attend à ce que son apparence combine les éléments de conception reconnaissables du "Patriote actuel" et le style inhérent aux "tendances de conception pour les multisegments compacts en général" (dans le images ci-dessus - le "premier croquis de conception du futur crossover" et ci-dessous les premiers "prototypes") ...

Cependant, il est maintenant difficile de deviner l'apparence de la future nouveauté. il est évident qu'elle sera corrigée à plusieurs reprises (on suppose que "l'image finale" sera créée par le studio italien "Pininfarina").

En termes d'encombrement, "3170" correspondra au segment des crossovers compacts : sa longueur se maintiendra dans les 4600 mm, hauteur - 1770 mm, largeur - 1930 mm, distance entre les essieux - 2850 mm.
En ordre de marche, selon la modification, la voiture pèsera de 1685 à 1825 kg.

Il conservera également de bonnes capacités hors route - la garde au sol de la cinq portes dépassera 200 mm, les angles d'entrée et de sortie seront de 25 degrés et la profondeur du gué atteindra 500 mm (sans formation spéciale).

L'UAZ 3170 recevra un tout nouvel intérieur qui, en termes de design et de qualité des performances, ne sera pas pire que celui de ses « camarades de classe ». Déjà par défaut, le crossover sera séparé par des équipements généreux, et en option, il se verra proposer toute une panoplie de "gadgets" modernes. On ne sait pas encore comment il gérera les capacités de fret et de passagers.

Caractéristiques. Une gamme de trois groupes motopropulseurs à essence sera préparée pour l'UAZ 3170 :

  • Par défaut, le crossover sera équipé d'un volume "quatre" atmosphérique (nouveau ZMZ) de 2,5 litres, développant 145 chevaux et 240 Nm de couple de pointe.
  • Des versions plus "sophistiquées" seront équipées d'un moteur turbo de 2,3 litres (basé sur le ZMZ-406), disponible en deux niveaux de "pompage": 150 "juments" et 330 Nm de couple ou 170 "chevaux" et 350 Nm du potentiel disponible.

Les moteurs fonctionneront en conjonction avec la "mécanique" ou "automatique", et parmi les versions, il y aura à la fois une traction intégrale et une traction intégrale (cependant, la manière dont le système de traction intégrale sera construit n'est pas encore claire). La voiture maximale pourra accélérer jusqu'à 192 km / h, mais son agilité en accélération jusqu'à « centaines » et son économie n'est pas signalée.

L'UAZ 3170 sera basé sur une nouvelle plate-forme développée en utilisant des éléments de l'EMP (Single Modular Platform), avec une architecture de carrosserie porteuse et une suspension indépendante des deux essieux (une structure à double triangulation sera utilisée à l'avant, et un à quatre bras triangulaires à l'arrière).
En standard, la voiture sera séparée par un système de direction à crémaillère (très probablement, avec un servomoteur hydraulique) et un ensemble de freins avec des dispositifs à disque sur toutes les roues et des "assistants" électroniques.

La production en série du "3170" débutera en 2020, puis il devrait être mis en vente. Le montant demandé pour le "nouveau croisement d'Oulianovsk" n'a pas encore été signalé, mais une chose est claire: il coûtera moins cher que les concurrents étrangers. Quant aux équipements, ils offriront pour la cinq portes toute une gamme de technologies responsables du confort et de la sécurité, inhérentes aux voitures modernes.

Pin
Send
Share
Send