Meilleurs sièges auto pour enfants dans différentes catégories en 2020

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Il est peu probable que quiconque conteste le fait que la sécurité est le facteur fondamental de la circulation routière. Mais c'est une chose quand une personne ne pense qu'à sa propre sécurité, se réfère souvent avec mépris à la règle banale du port de la ceinture de sécurité et du respect de la limitation de vitesse.

BeSafe Izi Go Modulaire

Et une personne a une attitude complètement différente pour assurer la sécurité des plus petits passagers, de leurs propres enfants ou petits-enfants. Les parents et les proches veulent être sûrs que rien ne menace la vie et la santé du bébé, qu'il est à l'aise et qu'en cas d'accident ou d'accident, il sera possible d'éviter des blessures graves. C'est à ces fins que les sièges auto pour bébé sont créés.

Le choix d'une telle conception comprend la prise en compte d'un certain nombre de paramètres, de caractéristiques et de caractéristiques de conception. Mais tout le monde ne veut pas comprendre tous les détails. De ce fait, un classement des sièges auto faisant autorité, qui rassemble les meilleurs représentants du segment, devient populaire et demandé.

Catégories de notation et critères de sélection

De nombreux fabricants s'efforcent d'être inclus dans la notation constamment mise à jour des sièges d'auto pour enfants, mais tout le monde n'y parvient pas. Cela est dû au fait qu'il existe de nombreux concurrents sur le marché. Il n'est pas toujours possible de suivre les favoris, d'utiliser des matériaux de haute qualité.

Oui, la grande majorité des sièges d'auto sont construits sur la base des normes de qualité et de sécurité existantes. La présence de marquages ​​et de badges appropriés le confirme. La production de sièges auto est strictement contrôlée, puisqu'il s'agit d'assurer la sécurité des enfants.

Lorsque vous choisissez les meilleurs modèles de sièges auto pour enfants, vous ne devez pas tenir compte de la couleur, du style ou du design, ni de la correspondance du design avec l'intérieur de la voiture. L'accent est mis ici sur la sécurité, la durabilité, le confort et la praticité.

La sélection est compliquée par le fait que de nombreuses entreprises proposent des solutions extrêmement valables et intéressantes. Mais certains d'entre eux ont quelques défauts, des notes sur l'ergonomie et d'autres des défauts mineurs, mais toujours.

Afin de permettre aux parents de choisir plus facilement les meilleurs sièges auto pour enfants, tous les leaders ont été divisés en catégories d'âge. En conséquence, la note comprend les sièges d'auto des groupes suivants :

  • Groupe 0/0 +. Ce sont des modèles conçus pour les enfants pesant jusqu'à 10 et jusqu'à 13 kilogrammes. Dans de tels sièges d'auto, un enfant devrait être placé de la petite enfance à un an et demi.
  • Groupe 0 + / 1. Ces produits conviennent aux enfants de moins de 4 ans. De plus, leur poids maximum peut aller jusqu'à 18 kg. Une évaluation appropriée des sièges d'auto a été créée pour de telles conceptions.
  • Groupe 1. Axé sur les enfants pesant de 9 à 18 kilogrammes. Quant à l'âge, ce sont les enfants de 1 an à 4 ans.
  • Groupe 1/2/3. La cote actuelle des meilleurs sièges auto pour ceux qui s'intéressent aux conceptions universelles et durables est collectée dans cette sous-catégorie. Cela inclut les enfants entre 9 et 36 kg. et âgés de 1 à 12 ans.
  • Groupe 2/3. Le poids minimum d'un enfant doit être de 15 kilogrammes, et le maximum est limité à environ 36 kg. Cela correspond aux 4 à 12 ans.

Lorsque vous choisissez une chaise pour votre enfant, assurez-vous de vous fier à plusieurs indicateurs de base à la fois. Il est important de prendre en compte toutes les données anthropométriques, y compris l'âge, le poids et la taille. De plus, il est fortement recommandé de faire une sorte de montage. Pour ce faire, vous allez au magasin avec votre enfant, vous l'assoyez sur une chaise et voyez comment cela lui convient. C'est pour le confort, la sécurité, la commodité des attaches. N'oubliez pas la correspondance de la chaise avec la voiture elle-même.

La base de la cote actuelle est précisément la fiabilité, la résistance et la sécurité. Les leaders ont été déterminés à la suite de crash tests menés par diverses agences, associations et magazines automobiles.

Des tests et des tests ont été pris comme base, qui ont été effectués par les principales sources faisant autorité.

  • ADAC. Un club automobile d'Allemagne qui teste chaque année les sièges auto pour enfants à travers leurs crash-tests. Il est basé sur des paramètres tels que le niveau de protection, l'ergonomie, la facilité d'entretien et la sécurité environnementale.
  • VTI. L'Institut suédois des transports routiers, qui est également activement impliqué dans les tests de sièges d'auto. Ils ont un programme spécial appelé Plus Test. En testant les structures, ils évaluent la charge sur le cou en cas de collision. Ils participent à ces tests sur une base purement volontaire, c'est-à-dire que les fabricants eux-mêmes peuvent demander une inspection de leurs propres produits. Mais peu de gens parviennent à obtenir des notes élevées, car les exigences sont très élevées.
  • ANWB. Association de Hollande. Organise de nouveaux tests chaque année, vérifiant les nouveautés du marché. L'évaluation est réalisée à peu près de la même manière que celle de l'ADAC.
  • TCS. Un club automobile de Suisse, où les critères principaux pour tester les sièges auto sont la protection et l'ergonomie, c'est-à-dire les caractéristiques et la commodité d'utilisation du produit.
  • RACC. Autoclub d'Espagne. Il utilise également 4 paramètres de base, comme le club automobile allemand ADAC.
  • OAMTC. Automobile club, qui est situé en Autriche. L'organisation teste des sièges auto pour enfants depuis 2001. Les principes d'évaluation sont similaires au système de test ADAC.
  • Autoliitto. Club automobile basé en Finlande. Comme ADAC, il est basé sur la sécurité, la protection, le soin et l'ergonomie.
  • Stiftung Warentest. Un magazine allemand très réputé qui effectue régulièrement des tests indépendants. Travaille en étroite collaboration avec l'ADAC. La facilité d'utilisation et la protection des enfants en cas de collision sont considérées comme des critères fondamentaux.
  • Prévisualisation automatique. Un magazine russe bien connu pour les automobilistes. L'évaluation est effectuée selon plusieurs paramètres. Lors du test des sièges auto, il est vérifié dans quelle mesure la tête, la poitrine, l'abdomen et les jambes du petit passager sont protégés. L'impact des coups sur la colonne vertébrale est étudié séparément. Des indicateurs d'ergonomie sont également pris en compte.

En plus des tests indépendants et des résultats de recherche de diverses publications et organisations réputées, il était impératif de demander aux consommateurs eux-mêmes quel siège auto, à leur avis, est le meilleur. Après tout, c'est le consommateur qui peut signaler certaines inexactitudes, lacunes ou se concentrer sur les points forts et les avantages d'un modèle particulier.

Le top final parmi les sièges d'auto pour enfants a été divisé en plusieurs catégories d'âge et de poids. Cela simplifiera quelque peu la solution du problème du choix d'un produit pour un enfant avec des paramètres spécifiques.

Groupe 0 et 0+

La catégorie des produits destinés aux nouveau-nés ouvre le classement actuel. Un tel siège auto est destiné aux enfants de moins d'un an et demi et pesant jusqu'à 13 kilogrammes.

En fait, nous parlons de sièges d'auto qui offrent une position allongée pour le bébé, ou qui peuvent être ajustés pour créer une surface horizontale pour accueillir le bébé.

  • BeSafe Izi Go Modulaire. Le seul représentant du groupe 0, qui est entré dans la cote actuelle. De nombreux sièges auto de cette catégorie sont souvent livrés avec une poussette. Cela n'a aucun sens d'acheter une poussette et une chaise séparément, car la demande de sièges d'auto ne peut pas être qualifiée d'énorme. Ce modèle est conçu pour transporter des bébés jusqu'à 10 kilogrammes et jusqu'à 1 an. A reçu un certain nombre de notes positives dans des crash tests indépendants. La conception présente une forme d'œuf profilée, des épaulettes rembourrées et des harnais intégrés de haute qualité.Un insert supplémentaire pour le bébé améliore la sécurité, tout en rendant le voyage confortable, confortable et détendu. Ce siège auto permet de longs trajets. Le design peut être installé dans des poussettes, il y a une poignée de transport et des harnais internes à 5 points. Un tel produit coûte environ 20 000 roubles.
  • MaxiCosi Pebble Plus. Dans le groupe 0+, ce modèle occupe une place honorable dans le classement. La conception a de nombreuses notes positives et les plus élevées dans le cadre des tests effectués.Le siège auto est recommandé pour être utilisé avec la base 2Way Fix. Il y a une protection supplémentaire contre les impacts latéraux. Le système de fixation vous permet de retourner la chaise vers l'avant. De plus, il y a un auvent pour protéger le bébé du soleil et une housse qui peut être facilement retirée et lavée séparément. Le prix actuel est de 21 mille roubles.
  • Baby Safe Plus II SHR. Développement de la marque Britax Romer. Un siège auto de fabrication allemande, qui est sur le marché depuis longtemps, mais ne cède absolument pas les positions de leader aux débutants. La chaise a un appui-tête interne, qui a 7 options pour ajuster la position de hauteur à la fois. Ceintures à cinq points utilisées, doublure orthopédique, qui aide à éliminer la charge supplémentaire de la colonne vertébrale. La structure peut être installée dans la voiture en quelques secondes seulement. L'ensemble comprend un pare-soleil et une poignée de transport. Mais certains utilisateurs notent que la chaise est étroite pour leur enfant, malgré son âge et son poids constants. Le siège auto coûte 23 500 roubles.
  • Doona + de SimpleParenting. La chaise a reçu des notes très élevées du TCS et de l'ADAC. Une caractéristique de conception unique est qu'il s'agit d'un transformateur. En quelques mouvements simples, vous pouvez créer une poussette à part entière à partir du siège auto. Ce dernier s'avère silencieux, mignon et très maniable. Un autre siège auto convertible peut être utilisé comme chaise berçante. Il y a un pare-soleil et une poignée pour un transport facile. La housse est amovible. Vous devrez payer environ 28 000 roubles pour un tel produit.

Une note vraiment intéressante qui vous permettra de choisir un siège auto de qualité et fonctionnel conçu pour les nouveau-nés.

Groupe 0 + / 1

Il est également intéressant de considérer séparément la note parmi les meilleurs sièges auto pour enfants en termes de paramètres de sécurité pour les enfants de moins de 4 ans et dont le poids ne dépasse pas 18 kilogrammes.

Voici 3 favoris qui ont reçu les notes les plus élevées dans les tests de collision et qui ont également gagné en popularité auprès des consommateurs.

  • Concorde Reverso Plus. Si vous êtes intéressé par les sièges d'auto pour enfants les plus sûrs, vous devriez immédiatement examiner cette option de plus près. Ses performances de sécurité sont les plus élevées parmi les concurrents. C'est le seul modèle à avoir passé avec succès le test VTI incroyablement rigoureux. La conception est basée sur un cadre en aluminium léger, ce qui a permis à la chaise de peser un peu moins de 11 kilogrammes. Le cadre est réalisé en forme de triangle. La force est incroyable. Le produit utilise une monture Isofix. Cette chaise répond aux normes strictes i-Size. La chaise est équipée d'un indicateur d'installation correcte. Complet avec 2 inserts à la fois, conçus pour les enfants d'âges différents. L'appui-tête peut être réglé en hauteur. L'inclinaison du dossier est également réglable. Objectivement, à bien des égards, c'est le meilleur siège auto que vous puissiez acheter pour un enfant. Et ça ne coûte pas grand chose. Le prix actuel est de 21 000 roubles.
  • MiloFix. Développé par Maxi Cosi. A reçu des notes élevées lors de tests de collision réputés et a également gagné la confiance des consommateurs. Se distingue par une commodité, un confort et des sièges larges exemplaires. Malgré cela, il prend un minimum de place dans la voiture. L'ancrage fourni sert de contrepoids. Peut être positionné dans le sens de la marche et contre le sens de la marche. Il y a un mécanisme pivotant, un dossier incliné réglable et un appui-tête ergonomique. Ceintures à cinq points, complétées par des patins antidérapants. Mais il n'y a pas de position complètement horizontale ici. Cela coûte un peu plus de 28 000 roubles.
  • Cybex Sirona M2 i-Size. Déjà à partir du nom, il est clair à quelle norme il répond. Il est utilisé pour transporter des enfants de deux groupes à la fois selon l'âge et le poids. L'accent mis sur le sol crée un effet de stabilité supplémentaire. Il y a 5 positions réglables pour le dossier et 12 pour l'appui-tête Ceintures à 5 points, avec coussinets. Il convient de noter la protection latérale très efficace. Si nécessaire, la cuvette du siège auto peut être tournée de 90 degrés. Le prix actuel est d'environ 29 000 roubles.

Favoris du groupe 1

Ensuite, considérez les sièges d'auto pour enfants les plus sûrs qui représentent le premier groupe d'âge. Ce sont des modèles pour les enfants de 1 à 4 ans ou pour un poids de 9 à 18 kilogrammes.

  • 2WayPearl. Les experts et les consommateurs mettent le produit de la société Maxi Cosi en premier lieu. À bien des égards, il s'agit en effet du meilleur design, qui a reçu des notes positives des principaux experts indépendants. La chaise est confortable et facile à régler. Et tout cela peut être fait d'une seule main. C'est très pratique si vous devez tenir l'enfant avec l'autre main. Le dossier est réglable et dispose de 3 positions. Conformité totale avec la norme i-Size. De plus, une protection du cou et de la tête est fournie. L'ensemble comprend un insert orthopédique. Ceintures internes à 5 points. Il n'y a rien à redire sur la résistance du cadre, mais le poids de l'ensemble du siège auto est d'environ 7,2 kilogrammes. L'inconvénient est que l'installation nécessite une base 2Way Fix. Vous devrez l'acheter séparément. La chaise elle-même coûte environ 23 000 roubles.
  • Tobi par Maxi Cosi. Un bon siège auto pour enfants, qui a été confirmé par des crash tests et des tests structurels pertinents dans diverses conditions et sous différentes charges. Crée le niveau maximum de confort et de sécurité pour l'enfant. Offre une position assise élevée, ce qui permet de regarder par la fenêtre dans de nombreuses voitures. Il y a une position de sommeil confortable. Il y a 7 positions réglables pour ajuster l'appui-tête. Le dossier a 5 niveaux de réglage. Les tests ont montré une excellente protection latérale. Le prix actuel du produit est de 19,5 mille roubles.
  • Cybex Juno 2Fix. Le siège auto a gagné en popularité sur le marché, mais a également reçu de bonnes notes lors des tests. Le siège est confortable et large, la plupart des enfants aiment y passer du temps. Les courroies ne s'écrasent pas. L'ensemble comprend une table spéciale où vous pouvez mettre des jouets. Le cadre de la chaise est en plastique haute résistance. Il y a des trous d'aération dans le dos. Peut être fixé avec des sangles régulières ou Isofix. L'ensemble de la structure pèse moins de 7 kilogrammes et coûte près de 16 000 roubles.

Il ne faut pas se fier uniquement au classement parmi les meilleurs sièges auto en 2020. Ce ne sont que des recommandations et des résultats de tests. Ce qui fonctionne pour un enfant ne fonctionnera pas toujours bien pour un autre enfant, même du même âge et du même poids.

Chefs de groupe 1-2-3

Ces sièges auto sont les plus polyvalents, car ils sont conçus pour les enfants de 1 à 12 ans. Mais n'oubliez pas de prendre en compte votre âge. Les enfants à partir de 9 kilogrammes, mais pas plus de 36 kg, sont placés dans de telles chaises.

Partout, vous pouvez trouver l'un ou l'autre inconvénient. Avec l'assortiment actuel, le consommateur a le droit de revendiquer même la palette de couleurs. Néanmoins, l'accent doit être mis sur les exigences clés.

Gagnants du groupe 2-3

Dans cette catégorie se trouvaient des sièges auto conçus pour les enfants âgés de 4 à 12 ans et pesant de 15 à 36 kg.

Cela ne veut pas dire qu'il s'agit de la sous-catégorie la plus demandée, car à mesure que l'enfant grandit, de nombreux parents refusent les sièges d'auto, bien qu'il n'ait pas encore atteint l'âge de s'asseoir complètement sur une chaise ordinaire.

  • RodiFix de Maxi Cosi. Le meilleur siège auto de la sous-catégorie actuelle avec de bonnes notes dans de nombreux tests indépendants.La conception peut être facilement ajustée, installée et adaptée aux enfants d'âges et de poids différents. La largeur et la hauteur sont parfaitement réglables. La conception utilise la technologie Airprotec. Il s'agit d'un développement breveté axé sur une protection supplémentaire de la tête des enfants lors d'impacts latéraux. Fixé avec des sangles régulières et Isofix au choix. Les réglages de hauteur et de largeur sont effectués de manière synchrone. Il y a des guides pour la ceinture. Il y a un couvercle amovible et un accès facile à toutes les attaches. L'achat coûtera environ 18,5 mille roubles.
  • KidFix XP SICT de Romer. Le siège auto a une grande variété d'options de conception, ce qui permet à l'acheteur de choisir l'option la plus intéressante et la plus appropriée. Fournit une protection latérale renforcée, un dos orthopédique, un appui-tête réglable sur 11 positions, une doublure de protection pour la zone du cou. La fixation est simple et rapide. Vous pouvez utiliser Isofix si vous l'avez dans la voiture, ou des ceintures de sécurité ordinaires. Le prix est décent et s'élève à près de 23 000 roubles.
  • Transformateur T de Concord. Le produit a passé 6 crash tests indépendants et a obtenu de bonnes notes. Diffère dans un niveau décent de fiabilité et de confort. Un actionneur pneumatique intégré est nécessaire pour régler la hauteur et la largeur avec un seul bouton. Le dos et la base sont orthopédiques, la protection latérale est excellente, le corps est résistant aux chocs. Pour installer un siège dans une voiture, vous aurez besoin d'une ceinture ordinaire ou d'un loquet. L'installation sous Isofix n'est pas fournie. La hauteur et la largeur de la chaise sont réglables sur 20 positions, ce qui vous permet d'adapter la structure à un enfant de poids, d'âge et de taille différents. Le prix actuel est de 12,5 mille roubles.

Il est difficile de dire quel siège auto vaut la peine d'être retenu pour tel ou tel acheteur. Tout le monde a des enfants différents et les voitures elles-mêmes. De plus, les capacités financières diffèrent.

Vous devriez définitivement abandonner l'idée d'acheter un siège auto pour enfant d'occasion. Une exception ne peut être que les chaises dans lesquelles vous avez confiance et savez qu'elles n'ont pas été impliquées dans un accident et ne présentent aucun vice caché.

Commencez non seulement par les notes, mais tenez également compte des paramètres clés de la sélection. Pourtant, la sécurité, le confort, la santé et parfois même la vie de votre propre enfant dépendent du bon achat d'un siège auto. Cela vaut la peine de consacrer plus de temps à l'étude du problème et à en comprendre l'essence.

Pin
Send
Share
Send