Mise à jour du Lifan X60 FL

Pin
Send
Share
Send

La voiture chinoise la plus vendue sur le marché russe - c'est le titre détenu par le SUV à traction avant Lifan X60, officiellement présenté au Salon de l'automobile de Shanghai 2011. Eh bien, afin de renforcer le succès du crossover, le constructeur de l'Empire du Milieu l'a révisé en avril 2015 - légèrement retouché l'extérieur, proposé de nouveaux équipements et, surtout, ajouté une modification avec deux pédales à la gamme.

Le Lifan X60 mis à jour ne diffère de la version pré-réforme que par la calandre - les lamelles sont désormais situées verticalement, et non horizontalement, ce qui ajoute un peu de présentabilité au crossover. Le reste de la voiture est resté inchangé - une apparence intéressante avec un grand capot, des passages de roue "musculaires" et un équipement d'éclairage élégant.

Les dimensions extérieures de la carrosserie du SUV chinois sont restées les mêmes : 4325 mm de longueur, 1790 mm de largeur et 1690 mm de hauteur. L'empattement est attribué à 2600 mm et la garde au sol en condition de trottoir est fixée à 179 mm.

L'intérieur du Lifan X60 est doté d'un design élégant et d'une ergonomie bien pensée, mais son design copie clairement la décoration du Toyota RAV4 de 3e génération. À la suite de la mise à jour, il s'est sensiblement rafraîchi, cependant, uniquement dans la configuration "haut de gamme", dans laquelle un écran couleur de 7 pouces du centre multimédia s'élève au-dessus de la console centrale.

L'intérieur à cinq places du SUV X60 de l'Empire du Milieu est spacieux à la fois sur la première et la deuxième rangée de sièges, mais la forme des sièges avant ne peut pas être qualifiée d'idéale.

Le X60 dispose également d'un coffre spacieux : 405 litres en état standard et 1638 litres avec le canapé arrière rabattu.

Caractéristiques. Comme auparavant, le Lifan X60 restylé est équipé d'un "quatre" essence atmosphérique de 1,8 litre à calage réglable des soupapes, capable de produire 128 chevaux à 6000 tr/min et 162 Nm de couple à 4200 tr/min.
Pour la fourniture de tout le moment aux roues avant sont responsables "mécaniques" pour cinq vitesses, ou un variateur CVT à variation continue.

Quel que soit le type de transmission, jusqu'aux 100 premiers km/h, le crossover accélère en 14,5 secondes, atteint un maximum de 170 km/h et consomme en moyenne 8,2 litres de carburant en mode de conduite mixte.

Le châssis de la voiture est représenté par un schéma complètement indépendant - des jambes de force MacPherson à l'avant et un "trois bras" à l'arrière. La direction à crémaillère du SUV est complétée par un servomoteur hydraulique, et le système de freinage est doté de disques ventilés à l'avant et de disques sur les roues arrière et est équipé par défaut des technologies ABS et EBD.

Options et tarifs. Sur le marché russe, le Lifan X60 mis à jour est vendu en quatre versions - "Standard", "Confort", "Luxe" et "Comfort CVT".
L'équipement de base du X60 est estimé à 654 900 roubles, pour lequel vous obtenez une voiture avec une paire d'airbags frontaux, des systèmes ABS et EBD, un système audio, un surpresseur hydraulique, un siège conducteur chauffant, quatre vitres électriques et des disques en acier.
La version maximale avec "transmission automatique" coûte 729 900 roubles, et son privilège (sauf, en fait, le "variateur") - intérieur en cuir, jantes en alliage de 16 pouces, un complexe multimédia avec un écran de 7 pouces, une vue arrière caméra, un volant multifonctions et un toit ouvrant électrique.

Pin
Send
Share
Send