Berline pleine grandeur Trumpchi GA8

Pin
Send
Share
Send

La berline premium pleine grandeur (du moins c'est ce que pense la société chinoise) GAC Trumpchi GA8 sous forme de série a fait ses débuts en avril 2016 lors de la convention G20 Sherpa, et ses débuts publics auront lieu au Shanghai Motor Show, où c'est exactement un et une version concept de la voiture a été présentée pour la première fois. Sur le marché intérieur, la voiture sera mise en vente fin avril immédiatement après la première officielle, mais on ne sait toujours pas si elle ira au-delà de l'Empire céleste.

L'apparence de la boîte à trois Trumpchi GA8, malgré une certaine similitude avec les modèles de marques célèbres, s'est avérée jolie et très expressive - la berline a non seulement un design moderne, mais également des proportions de corps harmonieuses.
Une partie avant solide est formée de phares modérément agressifs et d'un grand "bouclier" de la calandre, et sa poupe est décorée de belles lumières LED et d'un pare-chocs surélevé avec des buses d'échappement trapézoïdales. De côté, la voiture montre une forme classique avec des éclaboussures gracieuses d'estampage et des coups réguliers des passages de roue.

Les dimensions extérieures du GAC Trumpchi GA8 le définissent au sein de la classe E selon les normes européennes : la longueur de la boîte à trois est de 5003 mm, il a un empattement de 2907 mm, et la largeur et la hauteur sont de 1910 mm et 1508 mm , respectivement.

L'intérieur d'une grande berline chinoise est conçu avec une prétention à la solidité, et il est composé principalement de matériaux de finition décents - plastiques souples, cuir véritable et inserts en bois naturel. La console centrale est surmontée d'un "TV" de 10 pouces du système multimédia, juste en dessous duquel sont soigneusement disposés des blocs de "musique" et de "climat". Le volant multifonctionnel est beau et confortable, mais la "boîte à outils" trop simple ne correspond clairement pas au statut premium de la voiture.

Les pilotes avant du Trumpchi GA8 se voient attribuer des sièges confortables avec un profil bien pensé et un grand espace de personnalisation. Aux places arrière, selon les versions, un canapé trois places à part entière peut être installé, ou une paire de sièges séparés avec ventilation et chauffage.

Le trois volumes de l'Empire du Milieu dispose d'un coffre à bagages spacieux - son volume utile est de 500 litres. La forme de la "cale" est confortable, mais la trappe à l'arrière du canapé arrière pour le transport d'objets longs n'est disponible que dans la version cinq places.

Caractéristiques. Dans un premier temps, le GAC Trumpchi GA8 sera équipé d'un seul moteur à essence - un "quatre" de 2,0 litres avec turbocompresseur et injection directe, générant 197 chevaux à 5200 tr/min et 300 Nm de couple dans la plage de 1600 à 4500 tr/min.
Un peu plus tard, il sera rejoint par un moteur "junior" turbocompressé d'un volume de 1,8 litre dont les performances comptent 177 "juments" et 242 Nm de poussée ultime.

Avec les deux unités, une transmission automatique à 6 vitesses avec changement de vitesse manuel et les roues motrices de l'essieu avant fonctionnent. À quel point la voiture est agile et économique - la société chinoise n'a pas encore signalé.

La triple boîte phare GAC Trumpchi GA8 est basée sur une plate-forme à traction avant Alfa Romeo 166 avec suspension indépendante sur les deux essieux : une structure à double triangulation à l'avant et une architecture multibras à l'arrière.
La machine est équipée d'un centre de direction à crémaillère avec une direction assistée électrique intégrée avec un rapport de démultiplication variable. L'ensemble de freinage "chinois" est composé des mécanismes à disque des roues avant et arrière (dans le premier cas avec ventilation) et d'un ensemble de technologies d'assistance modernes - ABS avec EBD, BA et autres.

Options et tarifs. Dans l'Empire céleste, pour la berline Trumpchi GA8 en 2016, ils demandent de 169 000 à 299 800 yuans (1 725 ~ 3 060 000 roubles au taux de change actuel), mais la voiture n'atteindra probablement pas le marché russe.
Dans la configuration de base, les quatre portes "affichent" une optique full LED, des jantes en aluminium de 17 pouces, des sièges avant chauffants et réglables électriquement, des airbags frontaux et latéraux, un "climat" à trois zones, un ABS avec EBD, ESP, infodivertissement et complexe d'information et autres équipements modernes.
Les privilèges de la version la plus "emballée" sont des "rouleaux" de 18 pouces, un toit panoramique, des sièges arrière séparés avec chauffage et ventilation, des caméras panoramiques et autres "gadgets" high-tech.

Pin
Send
Share
Send