La "troisième" Porsche 718 Cayman S

Pin
Send
Share
Send

En avril 2016, lors des salons de mariage de l'industrie automobile de Pékin, ont eu lieu les débuts officiels de la version "chargée" du coupé compact Porsche Cayman de troisième génération, qui a été transformé à l'extérieur et plus joli à l'intérieur, a obtenu un nouveau " turbo quatre" et un composant technique amélioré. Les voitures commenceront à arriver chez les concessionnaires russes en septembre 2016, bien que les précommandes aient été lancées immédiatement après la première.

À l'extérieur de la Porsche 718 Cayman S, il est difficile de trouver des différences par rapport au "frère" standard - la voiture ne peut être reconnue que par les deux tuyaux d'échappement situés au centre du pare-chocs arrière et les jantes standard de 19 pouces .

La troisième incarnation de l'« eski » démontre les dimensions compactes de la carrosserie à deux portes : 4379 mm de long, 1295 mm de haut et 1801 mm de large. L'"Allemand" a un empattement de 2475 mm, et son poids à vide varie de 1430 à 1460 kg, selon les versions.

Il est totalement impossible d'identifier le 718 Cayman avec la lettre «S» dans la cabine - le coupé «chargé» a un design attrayant et réfléchi, adapté au style d'entreprise de la marque, une ergonomie impeccable et des performances de haute qualité.
L'ambiance sportive à l'intérieur est saluée par les sièges avant aux excellents contours latéraux, et pour la praticité (si ce mot peut s'appliquer à une voiture de sport), il y a deux coffres à bagages de 150 litres à l'avant et 275 litres à l'arrière .

Caractéristiques. Dans les entrailles de la Porsche 718 Cayman S, il y a un quatre cylindres à essence de 2,5 litres à injection directe, un turbocompresseur à géométrie variable et un système de lubrification à carter sec et produit un troupeau de 350 têtes à 6500 tr/min et un pic poussée 420 Nm à 1900-4500 tr/min.
Toute la réserve de puissance du moteur va aux roues de l'essieu arrière au moyen d'une «mécanique» à six vitesses, ou d'une transmission robotisée PDK à sept gammes.

La version «chargée» du «Cayman» fait la «marche» d'un arrêt à 100 km / h en 4,2-4,6 secondes, ses capacités maximales sont fixées à environ 285 km / h et la consommation moyenne d'essence dans les conditions de "ville / autoroute" ne dépasse pas 7,3-8,1 litres par "cent" parcours.

Structurellement, la Porsche 718 Cayman S ne présente pas de différences significatives par rapport au "Cayman habituel": un "bogie" à propulsion arrière avec jambes de force MacPherson indépendantes "en cercle", une carrosserie monocoque, un complexe de direction avec amplificateur électromécanique et variable caractéristiques et "crêpes" perforées avec ventilation sur quatre roues...
Moyennant un supplément, la voiture est équipée d'une suspension sport avec amortisseurs PASM à commande électronique et d'une garde au sol abaissée de 20 mm.

Options et tarifs. Sur le marché russe, pour la version S de la Porsche 718 Cayman 2016, ils demandent un minimum de 4 356 000 roubles, et vous ne pouvez pas acheter une voiture avec PDK moins chère que 4 534 929 roubles. De série comme en option, la deux portes est dotée à peu près du même ensemble d'équipements que la "frère" moins puissante.

Pin
Send
Share
Send